Pour un télétravail de qualité : partages d’expériences d’employeurs de l’ESS sur le management à distance
L’UDES et l’ARACT Nouvelle-Aquitaine se mobilisent auprès des structures régionales de l’ESS afin d’organiser un parcours d’accompagnement personnalisé dédié aux nouvelles formes d’organisation du travail. De septembre 2021 à février 2022, des binômes « employeur / salarié » sont invités à participer à quatre ateliers successifs d’une demi-journée (3h) afin de s’adapter à ces nouveaux enjeux.

Vous êtes employeurs ou dirigeants d’une structure de l’ESS en Nouvelle-Aquitaine ?

Vous souhaitez vous faire accompagner pour faire face aux problématiques nouvelles liées au développement des usages des outils numériques et du télétravail au sein de votre entreprise ?

Vous désirez progresser dans votre capacité à manager vos équipes à distance de manière sereine, efficace et responsable ? 
Pour en savoir plus sur le contenu de ces ateliers,
téléchargez le programme détaillé
UDES – L’Union des employeurs de l’économie sociale et solidaire (UDES) regroupe 23 groupements et syndicats d’employeurs (associations, mutuelles, coopératives) et 16 branches et secteurs professionnels. Avec plus de 30 000 entreprises et établissements employant plus d’1 million de salariés, l’UDES est l’organisation multiprofessionnelle de l’économie sociale et solidaire. Quatre principes guident l’action de l’Union : la réciprocité, la responsabilité, l’utilité et l‘expérimentation sociale, le développement durable. Plus d’informations sur www.udes.fr

ARACT NOUVELLE-AQUITAINE – L’Association Régionale pour l’Amélioration des Conditions de Travail (ARACT) en Nouvelle-Aquitaine est un organisme paritaire piloté par les partenaires sociaux régionaux. Membre du réseau national Anact-Aract composé de l’agence nationale et de 16 associations régionales, l’Aract assure une mission de service public et accompagne des entreprises de tout secteur d’activité pour l’amélioration des conditions de travail et de leur performance : nouvelle-aquitaine.aract.fr | Twitter | LinkedIn