Les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, auront pour mission d’être durables, solidaires et inclusifs. Paris 2024 et la SOLIDEO ont fait le choix d’organiser des Jeux économiquement et socialement responsables en permettant à toutes les entreprises, notamment les TPE-PME et entreprises de l’ESS, de décrocher des marchés liés aux Jeux. Des milliers d’appels d’offres vont être lancés jusque 2024 dans de nombreux secteurs d’activité (bâtiment, restauration, tourisme et organisation, sécurité, prestations intellectuelles, mobilité…).
Partenaire de ceux qui entreprennent la Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique et la Caisse d’Epargne Aquitaine Poitou-Charentes organisent une rencontre de présentation.
Nous vous donnons rendez-vous le 30 janvier 2020 à 13h30 au Palais 2 l’Atlantique à Bordeaux.
Venez découvrir les opportunités pour votre entreprise, les modalités de participation aux appels d’offre et l’accompagnement prévu.
Dans le cadre de l’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, des milliers d’appels d’offres vont être lancés jusqu’en 2024 dans de nombreux secteurs d’activité (bâtiment, restauration, tourisme et organisation, sécurité, prestations intellectuelles, mobilité…). Paris 2024 et la SOLIDEO ont fait le choix d’organiser des Jeux économiquement et socialement responsables en permettant à toutes les entreprises, notamment les TPE-PME et entreprises de l’ESS, de décrocher des marchés liés aux Jeux.
Le Groupe BPCE est partenaire premium des Jeux de Paris 2024 et à ce titre, la Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique et la Caisse d’Epargne Aquitaine Poitou-Charentes organisent, avec la contribution du Medef Gironde, de la CRESS et de France Active un événement dédié, afin :
– D’échanger avec les représentants de Paris 2024 et mesurer les opportunités commerciales pour votre entreprise
– De découvrir et vous approprier les plateformes créées par le MEDEF et les Canaux pour répondre aux appels d’offres
– De prendre connaissance des propositions et mesures d’accompagnement.
Cordialement,
|