Dans le cadre d’un accompagnement des associations employeuses confrontées à la crise sanitaire, la Communauté d’Agglomération de la Rochelle, la CRESS Nouvelle-Aquitaine et France Active Nouvelle Aquitaine, ont le plaisir de vous convier à une série d’informations collectives en visio-conférence, afin d’y dresser un panorama des aides et dispositifs existants dans le cadre de la gestion de crise sanitaire. Notre objectif est de vous apporter un accompagnement soutenu pour vous aider plus et mieux durant cette période ainsi que de vous accompagner sur la gestion et le montage de dossier.
Nous vous invitons à prendre connaissance des dates suivantes et à vous y inscrire :
Dates à retenir :
- le 18 janvier de 15h à 16h30 (nombre de places illimitées)
- le 25 janvier de 15h30 à 17h (20 places maximum)
- le 1er mars de 15h à 16h30 (20 places maximum)
L’ensemble des dispositifs seront présentés le 18 janvier. Des focus thématiques seront proposés lors des deux autres dates suivantes, en fonction de l’intérêt des participant.e.s.
Lien d’inscription (obligatoire pour recevoir les liens de connexion) : https://framaforms.org/save-the-date-informations-collectives-sur-les-dispositifs-daides-aux-associations-pendant-la-crise