SAVE THE DATE ! 7 octobre 2021
Depuis quelques années, les conciergeries solidaires redorent l’image du métier de concierge. En plein développement, elles répondent à des besoins de territoire et suscitent de véritables vocations.
INAÉ Nouvelle-Aquitaine et CRESS Nouvelle-Aquitaine vous invitent à un événement sur cette thématique dans la Vienne à destination des porteurs de projet de l’IAE et de l’ESS dont l’ambition est de créer une conciergerie.
Ce temps d’échange aura pour objectifs d’informer sur les différentes étapes de la construction d’un projet jusqu’à son lancement et de recueillir le retour d’expérience de conciergeries déjà bien installées sur le territoire.
L’événement aura lieu en présentiel (attention jauge limitée) le jeudi 7 octobre à partir de 9h30 jusqu’à 12h30 au sein de SEI Solidarité Environnement Insertion (38, place de la mairie, 86600 Saint-Sauvant) avec possibilité de déjeuner sur place dans son restaurant d’insertion pour poursuivre l’échange.
Nous vous ferons parvenir le programme de la matinée une fois votre inscription effectuée, voici le lien pour vois inscrire : https://forms.gle/7eBRsM6G6SRmap1J9
La date limite d’inscription est le 27 septembre.